Glossaire

MRR

Monthly Recurring Revenue
Définition rapide: Revenu mensuel normalisé des abonnements actifs. Le KPI SaaS le plus important.

Calcul

Ex : 100 clients × 30$/mois = 3 000$ MRR.

Annuels normalisés sur base mensuelle.

Composantes

New, Expansion, Contraction, Churned.

Net New MRR = New + Expansion - Contraction - Churned.

Chez Onremo

Dreamers voient MRR dans le panel.

Aidez-nous à enrichir le glossaire.

Envoyez-nous les termes à ajouter.

Retour au glossaire →