Définition rapide: Revenu mensuel normalisé des abonnements actifs. Le KPI SaaS le plus important.
Calcul
Ex : 100 clients × 30$/mois = 3 000$ MRR.
Annuels normalisés sur base mensuelle.
Composantes
New, Expansion, Contraction, Churned.
Net New MRR = New + Expansion - Contraction - Churned.
Chez Onremo
Dreamers voient MRR dans le panel.